Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. PREUM'S!!!!!!!!!!!!!!!
    lol. moi j'ai pris un oeuf pour mon perso

    RépondreSupprimer
  2. Arrête, avec tes hommes-meubles, tu tiens un super truc !
    J'aime beaucoup les animaux-humains, à la Donjon ou bien Blacksad, j'trouve ça amusant et expressif ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah escusez moi les blogs ou je laisse des comms d'habitude la j'ai pas trop le temps ^^

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs, je viens d'y penser, dans le magazine Fluide Glacial ils font des strips photos comme ça, ou les personnages ont des têtes de pot de fleur, de bouteille, etc... Mais je ne pense pas que c'est pour se moquer des personnages/animaux ^^
    (Prends ton temps, mais j'espère que tu te rattrapera ! ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer